Retour au jeu
Se connecter  -  S'enregistrer



 
Résultat pour la recherche des mots clefs : dream108
Posté le : 17 Jan 2008, 20:49 par dream108 dans le sujet Enigmes 10.3 - Modération Light :)

En faisant quelque recherche (pas plus de deux minutes), j'ai trouvé pleins de réponses possibles.
Il semblerait pour commencer qu'il ait plusieurs prénoms et un nom de famille mais ensuite, j'ai également trouvé son surnom.

Tout d'abord, est-ce que les majuscules changent quelque chose dans une URL?
Ensuite, faut-il suivre la suite logique dans laquelle on nous demande dînscrire la réponse?
Et pour finir j'ai remarqué une faute de ponctuation 4.gif Disons simplement, qu'il ne devrait pas y avoir de point d'interrogation à la fin de la phrase puisque ce n'est pas une question mais plutôt heu... un ordre 4.gif

Bref, petit détail sans importance puisqe personne n'est parfait.
 
Posté le : 15 Jan 2008, 21:09 par dream108 dans le sujet Enigme 5 - Modération Light :)

Bine que ce ne soit pas d'un niveau très élevé, je bloque sur la 5ème.
J'ai vite compris où je devai inscrire la réponse (ce n'est pas très compliqué), mais ce qui me gêne, c'est surtout la phrase qui donne la réponse.

J'essaie de comprendre cette maudite phrase, mais on a l'impression qu'elle n'a pas rééllement de sens, car lorsque l'on lit le début, on pourrait penser à un adjéctif mais avec les derniers mots, la phrase n'a pas rééllement de sens. Celà étant certainement fait exprès par vos soins 4.gif

Ce serait gentil de votre part si je pouvais avoir un petit indice qui pourrait me faire avancer.

Merci d'avance et bravo pour votre travail!
 
 



  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.6 ou 7 ca dépend © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 0.1524 secondes (10 requêtes)