|
Auteur |
Message |
Thyghj
Mais pourquoi est-il si méchant ?

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1656
Dernière visite : 07 Mai 2025, 19:53
Genre : 
Voir sa présentation
|
Posté le 21 Aoû 2010, 00:23 |
|
|
Dernière édition : Jamais édité |
Yorg : je sais. Mais là, chuis en mon pays d'Elsass et j'ai des moyens limités à portée de main. Je verrai ptet plus probablement à mon retour de vacances, dans 5 jours.
Marion... marioune... bref, machin (non mais en fait, tu voudrais pas juste changer de prénom ? Ca serait vachement plus simple pour moi pour que j'arrête de m'embrouiller les pédales avec les pinceaux dans la semoule : genre.. chais pas, moi... un truc facile à retenir comme Eugénie, Roberta ou encore Louise-Bernadette ?) : pas de limite de temps - et des créateurs, on en a constamment besoin. Et on en manque sérieusement si on veut atteindre les objectifs qu'on s'est fixés.
--------------------------- L'intérêt d'une énigme est dans sa résolution, pas sa solution.
--------------------------- Enigme en cours : 109.00 Depuis le : 09 Mar 2012 à 00:51:26 |
|
|
Fouff
Modérateur Global

Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 1953
Dernière visite : 30 Sep 2024, 18:45
Genre : 
Voir sa présentation
|
Posté le 21 Aoû 2010, 11:28 |
|
|
Hors Sujet |
Citer : Thyghj | Marion... marioune... bref, machin (non mais en fait, tu voudrais pas juste changer de prénom ? Ca serait vachement plus simple pour moi pour que j'arrête de m'embrouiller les pédales avec les pinceaux dans la semoule : genre.. chais pas, moi... un truc facile à retenir comme Eugénie, Roberta ou encore Louise-Bernadette ?) |
Et pourquoi pas Zaza pendant que tu y es |
--------------------------- 
Pour ceux qui voudraient venir aux rencontres de notre belle communauté, voici un petit avertissement non dénué de sens :
Citer | les gars serrez les fesses, Marine arrive à toute vitesse ! |
$$ (Merci MaxNath )
--------------------------- Enigme en cours : 106.00 Depuis le : 28 Oct 2015 à 07:32:26 |
|
|
mariounette
Modérateur

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 696
Dernière visite : 13 Nov 2024, 13:44
Genre : 
Voir sa présentation
|
Posté le 21 Aoû 2010, 12:39 |
|
|
Hors Sujet | Ou Thérèse sinon, j'ai l'habitude de celui-là |
Bon, ben j'essaierai de faire de mon mieux
--------------------------- Morue.
--------------------------- Enigme en cours : 109.00 Depuis le : 03 Mar 2012 à 20:08:01 |
|
|