Retour au jeu
Se connecter  -  S'enregistrer



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses   
Auteur Message
Thyghj
Mais pourquoi est-il si méchant ?



Avatar

Autorisation : Administrateur
Localisation : Vachement loin.
Nb de messages : 1654
Inscrit le : 16 Juin 2005
Dernière visite : 20 Avr 2024, 18:37
Age : 43
Genre : Masculin
Voir sa présentation

Posté le 18 Avr 2017, 23:58  
Dernière édition : Thyghj, 03 Avr 2018, 22:26 (2 fois)

Le jeu a 12 ans !

12 années depuis que Laurent N., perdu dans le monde aussi sûrement que John X (dont nous ignorons par ailleurs toujours le nom !), a décidé de publier les premières énigmes.
Une communauté s'est formée, agrandie, a évolué autour du jeu au fil du temps. Ce fut certes virtuel au début, mais rapidement certain(e)s ont décidé de se rencontrer physiquement.

Depuis, la communauté continue d'exister, reliée par d'invisibles fils. Enfin j'écris "invisibles" mais il est possible d'en citer certains :
Et puis on pourrait citer le défunt MSN, ou encore Google plus, voire (plus actif) Twitter. Le 25 mars 2018, ce dernier petit oiseau gazouilla l'indice important pour accéder au labyrinthe !
Au fait, vous saviez que ce message était le numéro 118426 du forum ? Bah voila, je viens d'en faire un message auto-référent pour... un genre d'entrée de petit labyrinthe.
Bref, longue vie à Mort-Vif !

---------------------------
L'intérêt d'une énigme est dans sa résolution, pas sa solution.



---------------------------
Enigme en cours : 109.00
Depuis le : 09 Mar 2012 à 00:51:26
 Utilisateur hors ligne  Envoyer un message privé 
  Haut de page Bas de page 
 
GenMust
Testeur d'énigmes



Avatar

Autorisation : Membre
Localisation : Québec city !
Nb de messages : 727
Inscrit le : 1 Avril 2006
Dernière visite : 12 Fév 2023, 01:02
Age : 41
Genre : Féminin
Voir sa présentation

Posté le 19 Avr 2017, 02:09  
Dernière édition : Jamais édité

Je me souviens encore de mon frère qui m'a présenté la version 2005 qui stoppait à l'énigme avec un squelette qui joue du violon. Et un soir où je m'ennuyais j'y suis retournée... Début avril 2006. Et maintenant je suis à l'énigme... 80 ? Trois enfants avec KatsuJu que j'ai rencontré sur le chat en premier lieu. Merci pour les amitiés aussi que j'ai formé ici, même si IRL on ne voir pas souvent je t'aime Leikhen 8.gif

---------------------------
Dispo pour aide en privé (si vous êtes patient)
Merci 6.gif

wouap 19XX-2016

---------------------------
Enigme en cours : 96.00
Depuis le : 14 Apr 2021 à 22:33:21
 Utilisateur hors ligne  Envoyer un message privé 
  Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses   






  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.6 ou 7 ca dépend © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 0.1576 secondes (15 requêtes)