Retour au jeu
Se connecter  -  S'enregistrer



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses   
Auteur Message
Thyghj
Mais pourquoi est-il si méchant ?



Avatar

Autorisation : Administrateur
Localisation : Vachement loin.
Nb de messages : 1654
Inscrit le : 16 Juin 2005
Dernière visite : 18 Avr 2024, 19:52
Age : 43
Genre : Masculin
Voir sa présentation

Posté le 19 Avr 2020, 15:04  
Dernière édition : Jamais édité

Cette année, nous marquons la 15ème année d'existence du jeu.

Bon 15ème anniversaire Mort-Vif !

Et merci à Lolonai de l'avoir créé ! Merci aussi à toutes celles et ceux qui y ont contribué, que vous soyez ou non encore là. Il s'agit aussi bien de celles et ceux qui ont contribué de "mon" côté en faisant de la modération / administration / gestion de tests / ... (la liste risquerait d'être un peu longue s'il fallait tous vous citer, et je craindrais d'oublier des noms - mais vous vous reconnaîtrez ou saurez au moins de qui je pourrais bien parler) que du côté des "simples" joueuses et joueurs qui ont permis au jeu de vivre.

Quoiqu'il ne soit pas réellement possible de programmer quelque chose avec les circonstances actuelles, que diriez-vous de tacher de marquer l'occasion ?

Pour cela, plusieurs suggestions :
  • La classique rencontre anniversaire (que j'ai personnellement échoué à mettre en place les années précédentes, donc cette fois je vais plutôt faire appel à vous). Evidemment plus tard lorsqu'il sera à nouveau possible de se déplacer,
  • Faire à nouveau parler du jeu un peu partout pour ramener du sang frais (sur le jeu, le forum, le serveur Discord...),
  • Pourquoi ne pas vous remettre à une énigme sur laquelle vous butiez ?
  • Pourquoi ne pas carrément tenter de refaire les énigmes déjà faites, sans aide ?
  • Pourquoi ne pas imaginer de refaire un forum plus moderne aussi ? Ou proposer de nouvelles énigmes ?
  • Cette liste est non exhaustive et il tient aussi un peu à vous de proposer d'autres idées.


36.gif 36.gif 36.gif Bref, sortez les cotillons et les confettis ! 36.gif 36.gif 36.gif

---------------------------
L'intérêt d'une énigme est dans sa résolution, pas sa solution.



---------------------------
Enigme en cours : 109.00
Depuis le : 09 Mar 2012 à 00:51:26
 Utilisateur hors ligne  Envoyer un message privé 
  Haut de page Bas de page 
 
mariounette
Modérateur



Avatar

Autorisation : Modérateur
Localisation : dtc
Nb de messages : 696
Inscrit le : 29 Septembre 2005
Dernière visite : 22 Avr 2022, 09:09
Age : 39
Genre : Féminin
Voir sa présentation

Posté le 20 Avr 2020, 19:03  
Dernière édition : Jamais édité

15 ans déjà 13.gif Mazette...
Je trouve que l'idée d'un forum plus moderne est sympa, voire un peu indispensable. Mais bon, je sais qu'on en a déjà discuté et que ça ne se fait pas comme ça ^^
Je pense souvent à recommencer depuis le début mais ça impliquerait de sacrifier beaucoup de temps dont je ne dispose pas, alors je remets ça à... la retraite ?
Enfin, pour ce qui est de nouvelles énigmes, il y en a, hein ^^ Euh, quelque part, je ne sais plus où, du coup 9.gif

---------------------------
Morue.

---------------------------
Enigme en cours : 109.00
Depuis le : 03 Mar 2012 à 20:08:01
 Utilisateur hors ligne  Envoyer un message privé 
  Haut de page Bas de page 
 
Ganelyb
Modérateur Global



Avatar

Autorisation : Modérateur global
Localisation : Strasbourg
Nb de messages : 1262
Inscrit le : 24 Juin 2005
Dernière visite : 06 Fév 2024, 18:32
Age : 42
Genre : Masculin
Voir sa présentation

Posté le 21 Avr 2020, 19:02  
Dernière édition : Jamais édité

Comme d'habitude, je ne vais pas vraiment être force de proposition, mais oui toute idée est bonne à prendre. Reprendre ou recommencer, personnellement peut-être, si je me décide à y accorder du temps... 9.gif

---------------------------
Disponible en mp si le forum ne suffit pas, énigme 108 incluse...

---------------------------
Enigme en cours : 109.00
Depuis le : 03 Mar 2012 à 16:17:49
 Utilisateur hors ligne  Envoyer un message privé 
  Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses   






  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.6 ou 7 ca dépend © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 0.1465 secondes (16 requêtes)